Nous savons que dès lors qu’il y a une nouvelle lune, nous pouvons faire nos commandes à l’univers…
Nous savons que quand il y a une nouvelle ou une pleine lune, des groupements d’individus se mettent à ressentir des mêmes énergies…
Je vois que cette nouvelle lune est associée à Sagittaire, on lie la lune à l’horoscope, qui se fonde sur 12 signes alors qu’il en existe 13…
Alors je pense qu’il y a un petit rappel à faire…
Nous sommes énergie, tout est énergie.
Nous sommes vibratoire, magnétique, et nous attirons dans notre réalité matérielle exclusivement ce que nous vibrons sur le plan des énergies conscientes et inconscientes.
En résumé, nous attirons ce que nous sommes, il ne peut pas en être autrement.
Alors oui, la lune, les astres, le vent, l’extérieur… a toujours une influence sur nous.
Mais cette influence n’est en fait que ce que nous sommes.
Chaque être humain que nous sommes est influençable de par les autres êtres humains.
Mais c’est selon notre estime de nous, notre confiance en nous, notre foi dans ce que nous sommes, que nous allons nous laisser impacter par l’extérieur.
Si je suis sûr de moi, les autres pourront toujours me dire leur vérité, ça ne m’impactera pas dans mon élan.
Mais si je ne vais pas bien, que je ne vis pas ma vie comme je devrais le vivre, que je me réfère à l’environnement extérieur, que j’ai remis mon pouvoir à l’extérieur, alors forcément, ces événements vont avoir de l’influence sur moi.
En résumé, plus je suis à ma place dans la vie, moins l’environnement extérieur à d’impact sur moi.
Moins je suis à ma place dans la vie, plus l’environnement extérieur a de l’impact sur moi.
Là où nous nous faisons tous la même erreur, c’est que quand nous n’allons pas bien, nous remettons notre pouvoir à l’extérieur, ce qui nous fragilise encore plus.
Tout part de nous pour revenir à nous.
Nous sommes énergie, tout est énergie, et nous sommes le tout, nous faisons partie de cet ensemble énergétique, nous sommes liés, sans dissociation aucune.
Dès lors que je me dissocie de la lune ou de tout autre, je laisse mon pouvoir au destin, à l’extérieur.
Si je catalogue les politiques d’un côté et les contribuables de l’autre, je me considère contribuable, je remets mon pouvoir aux politiques.
Si je catalogue les êtres humains d’un côté et la lune de l’autre, je me considère être humain, je remets mon pouvoir à la lune.
Alors ma question maintenant, c’est depuis combien de nouvelles lunes vous espérez changer votre vie ?
Les énergies sont là, nous avons plein pouvoir dessus à chaque instant, peu importe les contextes extérieurs.
Nouvelle lune, pleine lune, portail énergétique, et tous les grigris spirituels qui circulent sur le web ne font que de rassembler des égos en quête d’évolution.
Parce qu’en tant qu’être humain, nous considérons que nous devons pardonner, guérir, nous transformer, évoluer, parce que nous ne sommes pas bien comme nous sommes.
Nous sommes tellement intelligents que nous considérons l’être humain comme une imperfection dans le monde du vivant qui est si bien orchestré.
Et nous arrivons à nous poser des milliers de questions pour savoir comment vivre, au lieu de vivre tout simplement.
Alors peu importe la lune, peu importe la date, peu importe l’heure, c’est ici et maintenant, dans chaque instant nouveau, que nous pouvons devenir une personne nouvelle.