Articles
-
Liberté et zone de confort
Je travaille depuis un moment pour développer ma liberté, et forcément avec les décisions gouvernementales, je pensais que ma liberté était entravée. Mais ce matin j’ai vécu une expérience qui me dit que j’ai encore un sacré potentiel inexploité avant d’atteindre mes limites. Du fait que je n’habite pas loin de la mer, je me…
-
Pourquoi sommes-nous fatigués ?
Je rajouterai à cette diapo, que si vous êtes fatigué, c’est que vous n’avez pas une ligne de conduite unique pour avancer. Je m’explique. Vous avez des désirs, qui sont là, qui émergent, et vous commencez à mettre quelques actions isolées en place pour aller vers ces désirs (…)
-
Nous avons le pouvoir de changer le monde
Quand nous changeons quelque chose en nous, nous le changeons sur tous les plans, dans toutes les dimensions. Nous sommes énergie, tout est énergie, et le changement de nos propres énergies influe sur tout ce à quoi nous sommes liés dans le domaine du vivant, de l’existant… donc tout !
-
L’effet miroir
Je reviens dessus encore et encore, parce que l’effet miroir serait la seule thérapie dont nous aurions besoin qui se vit dans l’instant présent sans aucune aide extérieure. Nous ne pouvons attirer que ce que nous sommes. Si nous cessons de regarder, d’analyser et de juger avec nos 5 % de conscience (…)
-
Comment tirer les pleins bénéfices de la nouvelle lune ?
Nous savons que dès lors qu’il y a une nouvelle lune, nous pouvons faire nos commandes à l’univers… Nous savons que quand il y a une nouvelle ou une pleine lune, des groupements d’individus se mettent à ressentir des mêmes énergies… Je vois que cette nouvelle lune est associée à Sagittaire (…)
-
Pourquoi il ne faudrait pas couper les liens du passé
Nous entendons régulièrement que nous devons couper les liens avec le passé, nous devons couper les liens avec les personnes toxiques, pour s’aimer… Et si c’était autre chose ? Comment pouvons-nous nous aimer en coupant le miroir qui nous dérange (…)
-
Couper avec le passé
Au vu de la situation générale, beaucoup de personnes remettent leur destin à des politiques, des scientifiques, des médias, et ça amène un taux de déprime au plus haut… Alors j’apporte ma pierre à l’édifice, en faisant une vidéo en live chaque jour à 11h30 sur Facebook (…)